Attention, cette page a été publiée le 30/08/2019 et est désormais archivée, le contenu n'est peut-être plus d'actualité.
Humour – One-woman show

Avec « Le Syndrome du Playmobil », Elodie Poux impose son humour libérateur en nous emportant dans un tourbillon de textes acérés et de personnalités hors normes.

Ses personnages, plus déjantés les uns que les autres, s’expriment sur scène dans un univers faussement naïf. Vous vous surprendrez à rire de leurs aventures multiples… avec enfants, parents, chats et zombie !

Cette trentenaire au passé d’animatrice petite enfance propose un stand-up cyniquement jubilatoire qui fait du bien à tous.

D’ailleurs, Elodie Poux ose tout et c’est même à ça qu’on la reconnaît.

Vous l’avez peut-être entendue présenter un « billet d’humour », dans sa chronique sur Rire et chansons ou comme invitée du Grand Studio RTL Humour.

« Dotée d’un humour effronté. D’une capacité, en un seul sketch, de faire se tordre de rire le public » Ouest France

« En plus de son écriture fine et de ses métaphores bien senties, Élodie Poux habite avec brio ses personnages » Le Soir

« Débit de mitraillette, don d’observation ultradéveloppé, Elodie Poux est une «snipeuse» qui distribue de l’humour grinçant (jamais vulgaire) à foison » Le Parisien

Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Jr70ie8uJTw

 

ACHETER MES PLACES : www.scenes-mitoyennes.fr