Attention, cette page publiée le 21/08/2019 est archivée, le contenu n'est peut-être plus d'actualité.

Concert Yannick Seddiki

à la médiathèque...

Né de rencontres entre passionnés, Live entre les livres est un festival qui propose des petits concerts conviviaux d’artistes régionaux dans des médiathèques du département du Nord. Son objectif ? Créer la rencontre entre les publics et les artistes locaux, proposer des concerts sur des territoires dépourvus de lieux dédiés, animer les médiathèques pour valoriser leurs compétences musicales et entretenir le lien entre les médiathècaires, les publics et les artistes.

Matisse étant un grand amateur de jazz, nous nous sommes tournés naturellement pour cette seconde édition dans nos locaux vers le jazzman Yannick Seddiki.

« Plus j’avance, plus je réalise que le jazz est une expérience qui se vit en live plus qu’elle ne s’étudie », pour comprendre comment Yannick résout l’équation « classicisme + modernisme », l’entendre ne suffit pas. Il faut le voir affronter ce match amical entre jazz, hip-hop et pop, se prendre agréablement les pieds dans ses cassures de rythme et se laisser embarquer vers des îles et des terres .

 

Yaanic Seddiki en ligne :

yannicseddiki.com/     

 

Live entre les livres  : www.liveentreleslivres.fr

l'association Dynamo : www.dynamo-asso.fr/

Rendez-vous le 29 octobre à 19 h à la médiathèque pour cette seconde soirée accoustique de Live entre les livres !

 

http://www.mediatheque-lecateau.fr/cms/articleview/id/289

 

Lieu

Le Cateau-Cambrésis
11 rue du Marché aux Chevaux

Contact

03.27.84.54.22