Attention, cette page a été publiée le 07/10/2020 et est désormais archivée, le contenu n'est peut-être plus d'actualité.
Lors de la messe de Sainte Cécile, à l'église Saint Martin de Cambrai, participation de musiciens de la Société Symphonique Cambrésienne.

La Chorale Fa-La-La et le petit ensemble de la Société Symphonique Cambrésienne vont fêter la Sainte Cécile.

 

L’équipe animatrice de la paroisse Saint Martin a de nouveau accueilli avec joie la proposition du petit ensemble de la Société Symphonique Cambrésienne et de la chorale Fa-La-La de célébrer Sainte Cécile, patronne des musiciens, lors de la messe en son honneur, le dimanche 20 novembre à 11h.

 

Le programme de cette messe s’est fortement enrichi de la participation de la chorale Fa-La-La qui chantera le Kyrie, le Sanctus (de F. Schubert), l’Agnus (de J.S. Bach) et, en finale, avec le petit ensemble de la Société Symphonique Cambrésienne, « Jésus que ma joie demeure » de J.S. Bach. L’ensemble instrumental débutera la célébration par un extrait du concerto de Noël d’Arcangelo Corelli et animera la quête par un extrait du concerto de Noël de P. Locatelli.

 

La Société Symphonique célébrera ainsi ses 97 ans de vie musicale cambrésienne et invite tous ses amis à se joindre à cet évènement.