Attention, cette page a été publiée le 02/01/2017 et est désormais archivée, le contenu n'est peut-être plus d'actualité.

Etre assis dans une salle de spectacle entouré d'inconnus... Normal que vous ayez la chair de foule. Vous avez juste un rikiki d'accoudoir pour préserver votre intimidité et ce coude qui déjà vous frôle... Vous sentez vos poils qui stressent au garde-à-vous! Puis soudain, le noir qui vous tombe dessus, c'est sûr, cela troue la fouille... Ça fout la trouille !

Remarquez, vous n'êtes pas seuls à être traqués, j'ai un trac de ouf aussi, moi ! Tellement fort que j'ai placé ma loge sur scène pour être loin de ces coulisses ténébreuses et tout tout tout près de vous.

Ensemble, ce soir, nous allons contratraquer le trac ! Pour cela, je convoquerai entr'autres Dieu, Eden Hazard, Adam, un Québécois désespéré, les 12 apôtres, des gens sans peur, ma doublure...

Ah oui ! Inutile d'apporter un trac que vous auriez déjà chez vous, de naissance ou sur votre lieu de travail, la salle vous en fournira un tout neuf juste au moment où vous plongerez dans le noir...

 

Un spectacle pour vous décontraquer en compagnie d'un jongleur de mots aux textes jubilatoires. C'est sûr, l'humour belge va encore frapper !

 

« De l'orfèvrerie ! Digne héritier de Raymond Devos. Une telle joie de vivre, on en redemande ! » Pariscope

« Un retour aux fondamentaux de l'humour qui nous manquait. » Point de vue

« Un délire verbal ahurissant, éblouissant, étourdissant. Il y en aura pour tous les rires. » Reg’Arts

 

ACHETER MES PLACES : http://www.scenes-mitoyennes.fr

 

Texte et interprétation : Bruno Coppens

Mise en scène : Eric de Staercke

Musique : Eloi Baudimont

Production Acte 2 en accord avec Exquis Mots